Antity Of Nuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le matoscope des nuts

4 participants

Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Le matoscope des nuts

Message  Cis'nuts Dim 10 Fév - 23:05

Alors voilà,musicien je sais ce que c'est de cherché a savoir quel est le matos d'un tel ou d'un tel (et phone? Arrow dsl,c'est une porte ça...??? drunken )!donc c'est parti!

Cis'nuts,guitare:
-Fender stratocaster,3 ton sunburst. (dObi!)
-acoustic Martin & Co DX-1.(Jesus ou un truc ds le genre!)
ampli:
-hughes & kettner tour reverb series
-(prévoi un nouvel ampli d'ici peu!et oui un nut's est riche de musique mais pas d'argents alien ! + d'info en temps voulu)
effets:
-Cry baby wha-wha.(merci nut's mike)
-EHX Big muff.
-BOSS DS-1
-BOSS CE-5
Plecks:
-Tortex orange 0.60/ou green 0.88
caleçons:
-michelin dunlop renforcé double couche de polyethan fondu avec une couche de béton armée! rabbit


Dernière édition par Cis'nuts le Mar 19 Fév - 20:03, édité 1 fois
Cis'nuts
Cis'nuts
Cacahuète 2ème classe

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Matos Bassman

Message  RyanMcKnight Jeu 28 Fév - 0:37

On rajoute à tous ça tout ceci:
- bass 4 cordes Tom Launardt couleur Vintage White avec deux micros JB de chez AER
- bass 5 cordes Squier couleur noir modifié avec deux micros JB 5 cordes de chez Bartollini (prochainement actif)
- bass acoustique 4 cordes de chez Aria couleur naturel
- bass 4 cordes storm de couleur rouge - modèle spécial première bass de nuts sans cordes et ne servant plus à rien maintenant (et voilà, je viens de perturbé tout le monde avec ma façon d'écrire Very Happy Very Happy )

- ampli Trace-Elliot 150W avec un bon gros HP bien lourd

- pédale Bassball pour des petits coups de plane.
- pédale de volume (fourni par prêt de la part de 6 & Cie)
- (petite pensée pour mon multi-effets de chez Korg qui a pas aimé le chaud Sad Sad )
RyanMcKnight
RyanMcKnight
Cacahuète 2ème classe

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Re: Le matoscope des nuts

Message  Cis'nuts Jeu 28 Fév - 15:52

- (petite pensée pour mon multi-effets de chez Korg qui a pas aimé le chaud )

lol,elle a du marché une foi c'te p'tite bête!
surplus de mercure dans les circuit,sa le fait pas!
merci le SAV,dans le cul lulu! alien
Cis'nuts
Cis'nuts
Cacahuète 2ème classe

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Re: Le matoscope des nuts

Message  RodNut'S Ven 29 Fév - 17:47

Pour moi ca sera une double vodka avec... hein? KOI? Ca a commencé? Ils me voyent parler là? MERDEEE! Hum hum! Salut la compagnie Very Happy !

Alors, question matos!

-Batterie GRETSCH Catalina Maple Cherry (Bordeau quoi lol). Grosse caisse, Caisse claire, Tom alto, Tom Medium, Tom bass x 2! (oue oue je te jure, mais sont jumeaux, a part un qui ressemble pas à l'autre pasqu'il est pas pareil Smile plus gros)
-Hardware: 100% GIBRALTAR! Du bon matos, mais la pedale de grosse est pas assez... enfin bref... a changé pour moi. Sinon ca reste de la bonne cam!
-Caisse Claire: Oui car quand l'erable nous tient plus, c'est le metal qui arrive!
Tama SERIE METALWORKS avec double suspension sur rotor cosmique integré!
Bon oubliez le rotor, mais c bien ca question Serie, et ca en jette! Caisse claire PRINCIPALE l'autre deviendra la secondaire!
-Cymbales! (Car comme je dis, si tapatacymbale, va manger tapatate) c'est du SABIAN B8 PRO, rien que le nom ca vous scotch! lol! Donc RIDE§CRASH§HI-HAT§SPLASH et bientot CHINA (Quand Tchad nous TIENT!) et une seconde cymbale! CRASH paske j'aime bien la faire CRASHER! voilà!

RodNut'S
Cacahuète 2ème classe

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Re: Le matoscope des nuts

Message  Mike Ven 14 Mar - 17:45

Bah euh, alors mouaaaa...bah...une corde vocale droite Made In Spain, une corde vocale gauche Made In Italy...(ou l'inverse scratch ). Toutes deux sont faîtes en pur cartilage thyroide et aryténoide (même Dunlop les fait pô ! geek ).
Mais aussi un micro Shure SM58 (donc filaire)...j'espère pouvoir investir dans un HF un de ces quatres. Et pis euh voilàààà...

Bon après Fender Strat' blablabla, Cort Blabla, Yamaha PSR 313 blablablabla....mais ça c'est pas important. tongue
Mike
Mike
Cacahuète 2ème classe

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau - LYON

http://antityofnuts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le matoscope des nuts Empty Re: Le matoscope des nuts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser