Antity Of Nuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Pourquoi du Comment, de vous à nous! (l'officiel)

2 participants

Aller en bas

Le Pourquoi du Comment, de vous à nous! (l'officiel) Empty Le Pourquoi du Comment, de vous à nous! (l'officiel)

Message  RodNut'S Mer 9 Jan - 22:53

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs! Smile

Antity of Nut's, c'est cool? Certes on l'espere!
Antity of Nut's, c'est whaou? Oui, merci Razz
Antity of Nut'S c'est abracadabrantesque? Oui oui d'accord. . . Laughing merci mille fois!

Cependant, Nous sommes aussi un groupe à l'écoute! Et c'est parce que on aime communiquer avec notre public, toi, Oh, toi, cher public sans qui nous ne sommes finalement pas grand chose, et que si vous avez des questions "officielles" et pourquoi pas neanmoins "officieuses" à nous poser, ce Topic est là pour vous!

Vous vous demandez le pourquoi d'une chanson?
Son Comment?
Notre histoire?
Nos impressions?

Ce topic vous offre l'opportunité de faire de nous votre dictionnaire personnel de nous-même, mais on aime pas les grandes formes, bien organisées dans un lexique ou un sommaire, par ordre alphabetique.
C'est plus original de construire notre "DicoNuts" en fonction des questions!
Et ca nosu rapproche de vous! Surprised

Rod the DrumNut'S. . . Nutsement votre! Cool

RodNut'S
Cacahuète 2ème classe

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pourquoi du Comment, de vous à nous! (l'officiel) Empty Re: Le Pourquoi du Comment, de vous à nous! (l'officiel)

Message  Ryan-McKnight Lun 21 Jan - 14:48

enfin ça y est, il se décide à s'impliquer dans ce fichu forum ce Rod (je rigole le batteu lol).
Non je suis tout à fait d'accord avec mon ami à baguettes sur ce sujet, nous avons besoin de vous PUBLIC ADOREE ^^
Laché les coms ...

Ryan-McKnight
Cacahuète 2ème classe

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser